« De quel signe es-tu ? »
Un enfant m’a un jour demandé cela dans la cours de récréation de l'école et je n’ai pas compris la question. Quand ma mère m’a renseignée, ce fut une révélation ! J’étais de ce signe là, donc je n’étais pas exactement comme tous ceux m’entouraient, donc j’étais quelqu’un de particulier et qui sait, d’intéressant ?!
J’adorais la nature : l’astrologie m’a plongé dans un monde de symboles où les animaux et les éléments naturels comptent beaucoup. Cet univers m’a immédiatement attiré.
Si j’ai longtemps été discrète quant à ce « penchant inavouable », le virus de l’astrologie ne m’a jamais quitté : d’étude de thème en étude de thème, je n’ai jamais cessé d’être sidérée par l’influence des planètes dans notre vie. Plus mon expérience s’est étoffée, plus l’évidence de l’intérêt de l’astrologie s’est imposée à moi.
J’ai mis longtemps à oser « officialiser » mes connaissances en la matière et j’ai maintenant à cœur de les partager, sous forme de consultation individuelle ou d’ateliers collectifs.
"La FDAF vise à promouvoir, dans le cadre d’une éthique rigoureuse, l’ensemble des activités de recherche, d’enseignement et de conseil, et à encourager les initiatives destinées à améliorer la qualité de la pratique astrologique ainsi que son identité culturelle."